Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en Belgique
Julien en Belgique
Publicité
Archives
22 janvier 2008

Cette semaine s'annonce très calme... Jeudi et

Cette semaine s'annonce très calme... Jeudi et surtout vendredi, presque pas cours (1h vendredi...).

Aujourd'hui, on commence comme chaque mardi, par une heure de glande à la cave. Ensuite, math et ses équations vectorielles, paramétriques et cartésiennes... C'est un peu répétitif, mais ça va...

Ensuite, géo, physique, français. Le plus chiant de tous, c'est français. En géo on a.. euh.. rien foutu... En physique, on voit la lumière. Ça m'a l'air sympathique comme matière.

Midi, mangé, cave, parlé...

On repart avec néérlandais. Mon cours préféré... Lecture d'un texte sur la drogue. On continue avec éco. Bataille navale avec Houssam et victoire de ma part sur le fil. YES! :P In? Quoi? Comment ça c'est pas de l'éco ? Ah booooon... Tant pis. En histoire, on voit toujours la deuxième guerre mondiale. J'adore. Ça me passionneuh :)

Sinon voilà, en rentrant, devoir, listing de voca néérlandais (une de mes bonnes résolutions, prendre note du voca, et ma môman m'a poussé à le mettre dans un cahier), et voilou...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Juste parce que je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime...<br /> Tu me manques trop...
Publicité