Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en Belgique
Julien en Belgique
Publicité
Archives
29 janvier 2008

Computer computer...

Piiiiiou!!! Mon computer a fait des siennes... Plantage, écran K.O., puis illuminé par la lumière divine...

Donc, vendredi, ordi bug total. Obligé de formater la bestiole. Alala, tant de beaux trucs perdus... Photos, documents, musiques, parties FM (ben quoi...), FM aussi :( Et le plus important, mes questions pour mon interview avec Pierre François mercredi!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH. Mais heureusement, j'avais envoyé les questions à mon Petit (qui est grande :)) Amour... Ce qui fait que je les ai récupérer. Sauvé! Failli écrire "Saucé". Pourquoi aurais-je été saucé? Soit, fini.

Je réinstalle à peu près tout mes trucs, sauf FM08, vu que c'était une version pirate et que j'ai plus le crack :( Je récupère mes questions, et voilà... Et voilà ti pas que lundi, je rentre de l'école avec dans l'idée d'imprimer mes questions, mon écran déconne. Reste noir le bougre. Et aujourd'hui, je me dis, on va essayé, qui sait. Et ben il reva.

Sinon niveau école, les profs sont "cool attitude" cette semaine. Vas-y qu'on reporte les interros, vas-y que vendredi on fera rien, vas-y qu'on fout absolument rien en cours, vas-y que je parle de tout sauf de mon cours, vas-y que comme y a plein d'absents on avance lenteeeeeement. Jamais vu ça. Tant mieux me direz-vous.

A noter, 14/17 en physique (youhouuuuuuu) et 11,5/15 en français... J'avoue, j'avais plutôt mal étudié, voir pas étudié 8-) Ça me faisait royalement chié, alors j'avais décrété que je raterai.. C'est très mal, je sais, mais je m'en fout, j'ai réussi! Na, pas de critiques possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Gros bravo pour les points :)<br /> Et profite bien de cette "cool attitude"...<br /> Si tu veux que je te renvoie des trucs tu me dis :)<br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> Je t'aime...
Publicité