Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en Belgique
Julien en Belgique
Publicité
Archives
16 octobre 2007

Petite journée calme pour ce mardi 16/09/07.

Petite journée calme pour ce mardi 16/09/07. Réveil difficile seulement.

Pour bien commencer, une heure d'étude. On a simplement parlé. Puis math, interro. Puis récrée et cave. Suivi de géo, physique et français. Français, c'est vraiment d'un chiant. Enfin, je ne sais rien y faire. Manger puis néérlandais, éco et histoire. Néérlandais, j'ai bien cru m'endormir. On a parlé de la beauté. Suuuper. Pourquoi être beau est une aide? Mais qu'est-ce que j'en sais moi, et surtout, qu'est-ce que j'en ai à foutre ?! Eco, exercice. Ça va. Histoire, on a continué le travail de savoir si les années 20 sont folles ou non. On a pas fait des tonnes. Beaucoup parlé.

Une fois rentré chez moi, j'ai regardé la tv. Enfin... je me suis endormi devant. Néérlandais m'a tué. Puis j'ai été faire mon devoir de bio, étudié éco et faire du voca en néérlandais (je hais, je hais, je hais !!!).

Et maintenant, je vais rien faire, parce que j'ai envie de rien faire! Na. Un point c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité