Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en Belgique
Julien en Belgique
Publicité
Archives
30 octobre 2007

Le retour

Après 12 jours sans article, me revoilà. La raison est simple, Elodie était revenue :) Donc j'ai passé les week-ends et la semaine avec elle. Je vais faire un gros résumé de ces 12 jours.

Jeudi (18) et Vendredi (19), journées normales à l'école comme d'habitude.
Le week-end, retrouvailles avec Elodie :D Ça faisait du bien de la revoir même si elle était revenue il n'y a pas si longtemps. On a parlé et le soir on a été voir sa maman chanter. C'était sympa :) Le dimanche, on a encore parlé et Elodie m'a fait étudier mon néérlandais... Puis je suis retourné chez moi le soir.
Lundi, journée encore normale à l'école. Le soir, j'ai été chez Elodie. On a regardé un film, Miss Potter. Vraiment bien comme film :) L'histoire de la femme qui a écrit les livres pour enfants avec les histoires d'animaux (lapins, oies, crapauds, etc...).

Le mardi, on avait normalement une réunion pour la revue des rhétos à 10h, mais elle a été annulée pour je ne sais quelles raisons obscures. Et à midi, réunion pour la mini entreprise. On pensait avec Loïc et les Geoffrey que c'était à 13h15 mais en fait, c'était à 12h50. On a pas raté grand chose. Quand on est arrivé, ils notaient des noms de produits possibles. Puis on en a choisi 5: Lampe, porte-photo, ouvre-bouteille, aimants de frigo et bijoux je pense. Avec Martin, Alex et Denis, on doit faire une mini-étude de marché pour la lampe. Enfin, voilà. Le soir, j'ai encore été chez Elodie. On a regardé la Star Ac. J'aime toujours autant 8-)

Mercredi, petite journée scolaire puis l'après-midi, j'ai été à Liège avec Elodie qui était venue m'attendre à la sortie de l'école :) En attendant le train pour Liège Palais, on a parlé avec Louis. On a été faire un petit tour à la FNAC puis chez Mediamarkt. J'ai été voir pour Counter Strike Condition Zero. Il y était plus, faudra que je retourne demain (mercredi 30). Ensuite, on a été au cinéma voir "Le coeur des hommes 2". Chouette film :) Le soir on a été faire un tour sur la foire avec ses copines. Se fut un tour de la bouffe :P

Jeudi, indigestion. Trop mangé à la foire sûrement et des choses qui ne se sont pas mélangées dans mon estomac. Enfin... Je voulais remettre ma farde de cours en ordre mais j'avais laissé ma mallette dans le coffre de la voiture de ma maman qui était partie travaillée... Malin, je sais. Je voulais aller voir mon parrain le soir, mais il a pas sur rentré finalement... Faudra que je prenne rendez-vous chez le coiffeur parce que ça devient un peu trop long à mon goût.

Vendredi... Dernière journée avant les vacances de Toussaint ce qui implique que les profs ont été light dans leurs cours. Tranquille petite journée. Le soir, resto avec Elodie pour fêter nos 2 ans ensemble avec 1 mois de retard. On avait décidé d'aller à la Cité du Dragon à Liège, à coté du Pot au Lait. Super beau resto et super bon. On a choisi un menu buffet à volonté. J'ai mangé pour la première fois des entrées à la vapeur. D'aspect extérieur (intérieur c'est de la viande ou du poisson tout ce qu'il y a de plus normale) c'est assez bizarre. On se demande un peu si c'est cuit. Mais ch'est boooon. J'étais venu tout seul en voiture. J'ai du faire je ne sais combien de tour de la Place St Paul avant de me décider à entrer dans le parking. Après plusieurs tout, j'ai eu le coup 3 fois d'une place qui se libère derrière moi et quand j'y arrive, y a un connard qui la prend. Enfin... Après le resto, j'ai ramené Elodie chez elle.

Samedi, on se retrouvait à la patinoire pour aller glisser avec sa soeur, Gilles, sa cousine Isabelle et son copain Rafaël. C'était bien amusant :) Y avait une bande de patineur bien doué mais dedans, y'en avait un qui se la pétait comme pas permis. Je lui aurait bien cassé les 2 jambes pour qu'il arrête. Après ça, on est allé chez sa tante puis on est retourné chez Elo. Le soir on a été chez sa cousine pour souper :) Repas marocain. Très très bon.

Dimanche, après un dodo ensemble, on a pas fait des tonnes de choses. On a été chez son papy et le soir on a été souper chez son autre tante. Puis encore dodo...

Hier, ma maman est venue me chercher vers 8h45 parce que je devais aller chez le cardiologue pour mettre un appareil qui enregistrera mon rythme cardiaque pendant 24h. J'ai donc dis au revoir à Elodie :( J'ai passé une super belle semaine avec elle, je me réjouis déjà d'aller la voir là-bas. Plus que 16 jours :) Vite vite vite.
Le reste de la journée, je n'ai à peu près rien fait.

Aujourd'hui matin, j'ai été ramené l'appareil. Je me suis fait épiler pour l'enlever. Horrible. Tantôt, Martin vient chez moi, on doit faire un travail sur les colorants.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
:) :) :)<br /> Moi aussi j'ai passé une superbe géniale semaine... Ca m'a fait trop du bien de te revoir...<br /> Profite bien de tes vacances maintenant :) Je t'envoie tout tout plein de bisous...<br /> Et on se revoit dans... 17 jours! :D Vite vite vite...<br /> Je t'aime fort beaucoup tout plein :)
Publicité