Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en Belgique
Julien en Belgique
Publicité
Archives
12 novembre 2007

Bye bye Franckie

Lundi... Lundi... Lundi début de semaine, donc école. Mais ça va, je commence par 2 heures de gym, c'est plutôt cool non? Handball pendant 1h (j'enlève le temps de douche etc...). Amusant, on a gagné un match 6-0. Easy easy. J'ai marqué 1 goal. Content content. Gamin gamin.

Ensuite, on redescend non pas sur terre mais au collège. Et oui, Visé est une ville de vallée donc ça monte (ou ça descend selon le sens). Pour vraiment commencer à la journée, néérlandais. Interro sur la beauté. CL + EE. On verra. Après ce moment linguistique, on passe dans le mathématique au sens large du terme. Physique, math, éco. Tranquille. Pendant le temps de midi, on a eu une info pour le voyage rhéto. Une info qui n'a servi à rien. Sauf peut-être à voir l'humour de merde de notre, ô combien aimé, directeur. Des perles paroissiales. Hum... Passons...

Je suis entré chez moi, un peu rien fait pendant 1h puis étudier. Le temps de voir que Franckie Vercauteren est viré :( Cet incapable part de Anderlecht. Moi qui comptait sur lui pour couler ce club de plouk... Ils devront le faire sans lui. Dommage

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais est-ce que ça se fait ça de souhaiter le malheur des autres? ;) Rha lala...<br /> Eh dis... J-4 :D<br /> Bisousssss
Publicité