Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en Belgique
Julien en Belgique
Publicité
Archives
10 janvier 2008

On est joyeusement rentré à l'école après ces

On est joyeusement rentré à l'école après ces vacances de noël de détente :)

Vu Elodie, glandé, vu mon père, vu Elodie, vu Elodie et euh... vu Elodie :D

Au nouvel an (ben oui on est en 2008), j'ai fait le petit Bob. Juste bu un verre de champagne à 00h00. Et on est rentré passé 3h du matin alors bon...

Pour commencer 2008 au niveau scolaire, ben euh... on fait pas grand chose, et c'est tant mieux. On a appris qu'on aurait un travail en plus, en français, sur la liberté (développer une liberté). Avec éco, et bio, et certainement physique aussi... Fin d'année musclée, surtout que en éco je patauge. Enfin...

J'ai décidé de me sportiver. 1h de vélo et de course par semaine! Et je vais peut-être recommencer le foot à Haccourt, en plus de l'arbitrage où je vais prendre des cours pour être assistants-arbitres (le plouc qui court le long de la ligne de touche avec son drapeau). Si tout ça se met en place, entrainement lundi, mardi rien (sauf si match univ), mercredi entrainement + vélo ou course, jeudi foot univ, vendredi entrainement et le week-end, course ou vélo + match Haccourt + arbitrage... Mais je me connais, si ça se trouve, y'aura rien de plus que maintenant, mais je sais pas, je suis motivé... On verra.

Aujourd'hui, comme le reste de la semaine, glandouille à peu près. Rien de prévu pour les prochaines semaines...

Voilà voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais si c'est génial tout ça :) Reste surtout bien motivé comme ça... Et puis ptet que tu pourras me donner le secret pour avoir envie de faire du sport, parce que chez moi ça marche pas tellement... ;) Surtout persévère dans tout ça...<br /> <br /> Suis fière de toi :$<br /> Je t'aime...
Publicité