Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en Belgique
Julien en Belgique
Publicité
Archives
10 octobre 2007

Calme

Journée assez calme aujourd'hui. 2 heures d'infos, 2 heures de cours.

Et aussi, aujourd'hui, anniversaire de ma petite maman. 50 ans! 1/2 siècle déjà sur cette bonne vieille Terre (ma maman n'a pas encore l'âge de la Terre...). Je lui souhaite encore un autre demi :P On lui a offert une carte du Chat et un bouquet de fleur. Caché dans l'abri de jardin depuis hier. Quelle organisation.

Sinon, niveau scolaire, info de 2 heures sur la commune et son fonctionnement. Intéressant. Pas eu math et français avec ça, suuuuuper :) Le type était le secrétaire communal de Visé. Il nous a parlé de la commune en général puis du conseil communal, du collège communal, du bourgmestre et aussi du président du CPAS. Mon esprit a zappé le président du CPAS.

Après, interro en bio. L'ADN et l'ARN. Hormis une inversion U-T dans l'ADN et l'ARN (T dans l'ADN et U dans l'ARN normalement), ça été. Puis pour finir la journée (scolairement parlant, c'est déjà ça), religion. Autant dire que la journée était finie :P Quoi? Religion c'est un cours? Avec un programme? Nooooon, je vous crois pas, pas possible. Alors mon prof est hors-norme. Enfin... On a rien fait. Je vous l'avais dit !!!

Retour à la maison. J'ai fait des exercices de physiques, j'ai travaillé pour l'école et voilà. Ordi-tv. Répondu à 2-3 appels téléphoniques pour l'anniversaire de ma maman. J'ai aussi réceptionné les fleurs envoyées par la famille de Elodie :) Très joli le bouquet, et un très bon anniversaire à Anne au passage ;-)
J'ai aussi eu un problème en néérlandais chez moi. Je devais faire un truc avec un CD, et quand je l'ai mis sur l'ordi pour le lire, problème. C'est une version de windows qui est dessus. Bizarre, très bizarre, surtout que je l'avais écouté la semaine passée sans problème... Je ne pige rien.

Enfin... enfin... Demain soir, soirée d'information sur les études supérieures.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore bon anniversaire Chantal :)<br /> Et gros gros bisousssss Julien!<br /> JE T'AIME!<br /> <br /> (Je sais je le dis tout le temps... ET ALORS?)
Publicité