Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en Belgique
Julien en Belgique
Publicité
Archives
11 octobre 2007

Pffff journée glande. Je me sentais pas top top

Pffff journée glande. Je me sentais pas top top ce matin. Mal à la tête, au ventre et envie de vomir. Enfin, brave comme je suis je me suis forcé à aller à l'école. Je suis courageux in ? :P

La journée commençait par une heure de fourche. Glandouille dans la cave donc. Après ça, math. Rien fait. Ensuite, français. Interro sur le livre "Bruges-la-morte". Aucune question sur le fond de l'histoire. On a du pondre un texte argumentatif sur pourquoi le livre est du courant symboliste. Chiant et pas simple pour l'intro. Pour le développement, j'ai fait comme j'ai pu. Normalement, ça devrait aller. Puis euh... éco et géo. Eco, exercices. Géo, le pays de Herve.
Voilà pour la matinée.

Manger, puis cave. Cave puis néérlandais. Néérlandais puis physique. Physique puis anglais. Néérlandais, exercices à la con sur un texte. Chiant, mais glande sur les ordis. Physique, on a bien rigolé et le cours était sympa. Anglais, correction de la CL.

Le soir, information sur les études supérieurs. C'était moyen. Pour histoire de l'art et archéologie, c'était encore intéressant, mais la femme s'y connaissait pas à mort. Puis j'ai été voir pour sciences po. Ça, c'était n'importe quoi. Moins clair que ça, on meurt. J'ai été voir un gars après pour les passerelles d'histoire de l'art.

Puis voilà, demain marche parrainée. Je fais les scores des premières.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui t'es trèèèèèèèèèèèèès courageux... ;)<br /> J'ai l'impression que la cave devient ton endroit préféré... 8-)<br /> Bon courage demain pour la marche parrainée...<br /> Bisousssss tout plein beaucoup...<br /> Je t'aime!!
Publicité