Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en Belgique
Julien en Belgique
Publicité
Archives
13 octobre 2007

Un peu fatigué hier soir pour faire mon article,

Un peu fatigué hier soir pour faire mon article, donc je le fais maintenant. Article sur hier donc.

Hier, levé assez tard et glande tv-ordi puis déjeuner-diner à midi. J'ai bruncher quoi. Oui je me la pète, moi je brunch :P Je suis trop tendance mouaaaaah... Puis à 14h arbitrage. Je devais être là à 13h15 et je suis arrivé à euh... 13h55. Mon papy devait venir me chercher mais il m'avait oublié. Soit. J'ai commencé avec 10 min de retard. J'étais visionné en plus. Enfin, bon match mais un peu fatiguant. Le visionneur m'a dit que j'avais fait un très très bon match. :) Je suis content. Je vais peut-être, si c'est accepté, être intégré au centre de formation des arbitres. On verra :) Wait and see.

Après ça, j'ai étudié chimie. Pas compliqué, mais je comprends pas un certain type d'exercice. Faut que j'essaye de trouver quelqu'un qui comprend.

Envie de dire un truc. Elodie, je t'aime fort fort fort. Plus que tout. Je suis totalement dingue de toi. T'es trop fantastique :$

Le soir, j'ai regardé le match des diables rouges. Pas terrible. Au moins, ils ont pas perdu. 0-0. Après ça, soirée MSN avec Elodie :)

Puis dodo...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'suis très fière de toi pour ton truc d'arbitre :)<br /> Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime!<br /> Plus que 5 jours!!<br /> Bisousssssssssssssssss
Publicité