Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en Belgique
Julien en Belgique
Publicité
Archives
12 octobre 2007

Marche parrainée

Je sens plus mes jambes! Aaaaaaaaaaaah. Horreur. Mais euh... Ça fait du bien. Acide lactique dans les jambes... Ça se propage un peu dans le reste du corps. État second. J'aime bien :) Je dormirai bien. Merci la marche parrainée.

Franchement, j'avais pas envie d'y aller. Mais je me suis bien amusé. J'ai détesté marcher, mais bon c'est passé. Parlé avec Jérôme à l'aller et avec Thalès et Lionel au retour. Et entre temps, jeux des petits premières où j'ai fait les scores généraux. J'ai d'abord été voir ce que j'appelais le jeux du bourré. Ils devaient tourner plusieurs fois autour d'un bâton puis porter un plateau avec des gobelets. Ils se tronchaient par terre 5-6 fois avant d'arriver au bout :P Puis j'ai été voir le jeu des filles de ma classe. Course relais de brouette. Une fille dans la brouette, le garçon pousse. Folklorique ce truc :D Des taulages monumentales! Des imbéciles aussi. Tourner autour de la caisse, et ben eux, ils tournent avant. Des petits qui faisaient les malins, puis rataient complètement. Enfin... Bon...

Pendant le retour, parlé avec Thalès et Lionel donc. Thalèsinho ,comme on l'appelle maintenant vu son 1m65, nous demandait de lui apprendre des grossièretés. Ben quoi ? Salope, connard, grognasse, connasse etc.. y sont passés. J'ai aussi essayé de lui expliquer ce que voulais dire ragnagna. Pas facile, mais je pense y être arrivé :P Doc Ju. Tenté d'expliquer des mots wallons, encore moins facile par moment. On a parlé d'autres choses encore mais voilà 8-)

J'ai eu mon bulletin aussi. Pas fameux. 3 échecs et beaucoup de 10-11. Enfin. Je sais que je vais améliorer tout ça, je travaille pour y arriver :)

Je suis mouert...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité