Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en Belgique
Julien en Belgique
Publicité
Archives
2 novembre 2007

Aujourd'hui fut calme. Très calme. Pas fait grand

Aujourd'hui fut calme. Très calme. Pas fait grand chose, comme le reste de la semaine.

Le matin, rien. Comme d'habitude. Pour moi, le matin, c'est sacré, moment de rien foutage. 3 heures comme ça. Joué à Counter-Strike (j'adore ce jeu :p) et Football Manager (j'adore aussi :p).

L'après-midi, j'ai été faire des courses, j'ai étudié physique et j'ai glandé. C'est les vacances quoi merde!

Ce soir, soirée chez les rouges. Je sais pas si je resterai tard tard tard. On verra. Comme c'est pas loin de chez moi, je pourrai partir quand je veux...

Demain, j'arbitre. Normalement c'était à 11h15, mais un type de la CPA m'a sonné pour me dire que c'était reporté à 15h. Ok ok Monsieur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité