Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en Belgique
Julien en Belgique
Publicité
Archives
4 novembre 2007

Dernier week-end de vacances de Toussaint

Vendredi soir, soirée chez les rouges de Haccourt. Soirée solde. 5€ l'entrée = 5 tickets boissons à 1€ la boisson. Mais bon, l'ambiance aussi était en solde. Me suis vraiment amusé 20-30 min et en tout, une petite heure... Je suis reparti à 1h. Dodo.

Samedi matin, réveil à 9h00... ou 10h00, je ne sais plus. Rien fait le matin, un tout petit peu lu physique mais vraiment un tout petit peu... L'après-midi, j'arbitrais. Hermée B - Roclenge-Wonck. Match vraiment, mais alors vraiment nul. Pitoyable, affligeant, désolant, tout ce que vous voulez, mais c'était n'importe quoi. Ça balançait dans tout les sens. Alala, pas marrant à arbitrer. 24,50€ dans la besaces.

Après-ça, j'ai été chez mes grands-parents le soir. Pas fait grand chose là. Un peu regardé la tv. Y avait une spéciale années 90 sur MCM. Rhen lala, que c'était n'importe quoi la musique à ce moment là. Me souvenais encore de la plus part des trucs mais bon. Les clips, trop marrant. Pitoyable :P

Dimanche matin, rien fait. Dimanche après-midi, j'ai fini d'étudier physique, j'ai fait des exercices et j'ai fini de ranger ma farde. J'ai fait ma mallette pour demain avec le sac qu'Elodie m'a offert :)

Voilà, voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité