Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en Belgique
Julien en Belgique
Publicité
Archives
6 novembre 2007

Foooooot

La semaine avec Elo puis les vacances, ça a cassé mon rythme d'écriture d'article :P Enfin, je fais des résumés plus gros.

Lundi, journée normale à l'école. Journée de rentrée. Retrouvage avec les autres et voilà. Fini à 14h30. J'ai pas fait grand chose après l'école. Je dois dire que je sais même plus trop ce que j'ai fait... Enfin bon. Voilà...

Aujourd'hui, journée plus agitée. Le matin, en première heure, étude. Ensuite math. Petite interro sur des formules vu la veille. Récrée, puis géo. On a euh... rien fait. Physique après. Petit travail coté à rendre. Lecture de texte et répondre à des questions. Pour finir la matinée, français. On a rien fait. La prof a passé l'heure à rendre des feuilles. On a aussi fait le journal jusqu'aux examens. Ensuite réunion pour la mini-entreprise. On fera une lampe finalement et notre entreprise se nommera Lum-X. L'après-midi, néérlandais. Je hais, je hais, je hais. J'emmerde cette langue. Eco et histoire pour finir.

Le soir, fooooooooot. A l'univ. Le petit Karim m'a proposé de jouer avec son équipe. Des gars bien sympa. Dans l'équipe, y a un ancien de Haccourt avec qui j'ai joué. Et un autre dans une autre équipe. Match de folie. 5-5. On mène 2-0, ils reviennent à 2-2, puis mènent 2-4, on revient à 4-4 et Karim fait le 5-4 à 5 minutes de la fin :D Mais l'arbitre, une daube royal, dit qu'il reste 2 minutes quand l'autre équipe doit faire un coup de pied de but. Il leur faut déjà une bonne grosse minute pour le faire. Puis ça joue pendant une bonne grosse minute dans le milieu de terrain. On se dit que l'arbitre va sifflé. Oui mais pour une faute. Une faute inexistente. Quand ça donnait des coups de pieds dans tous les sens, aucunes fautes, un petit tirage de maillot de merde, une faute. Enfin... Ils jouent leur coup-franc... et égalisent sur un hors-jeu!!! Leur attaquant est sur la ligne et le ballon arrive sur lui... Dégoûté... Mais bien amusé.

Voilà pour ma journée. Demain, coiffeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité