Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en Belgique
Julien en Belgique
Publicité
Archives
21 novembre 2007

Journée chargée aujourd'hui. L'école ça va, mais

Journée chargée aujourd'hui. L'école ça va, mais l'après-midi assemblée générale pour notre mini-entreprise.

L'école donc, 2 premières heures (français et math), des plus normales. Ensuite, bio et religion. En bio, on a continué la matière sur la génétique. J'aime bien :) En religion, on a une remplaçante. Sûrement que notre prof a fait une dépression parce que il a été arnaqué. En fait, on a fait une marche parrainée pour récolter des fonds pour la reconstruction d'un orphelinat au Ghana. Le type qui est responsable, un ancien copain-étudiant de notre prof, l'avait contacté pour qu'il l'aide. Mais il se trouve que le type était un gars qui avait besoin d'argent, qui n'était responsable d'aucun orphelinat (qui n'existait même pas d'ailleurs) et voilà... Enfin on s'en est rendu compte assez rapidement. Mais la remplaçante, elle est forte celle là. Dans le genre, parler pour ne rien dire, c'est incroyable.

L'après-midi, je suis rentré chez moi, j'ai mangé, puis étudié, puis parti pour l'assemblée générale de notre mini-entreprise. En arrivant en train à la gare des Guillemins, on a été arrêté pendant 15 min. Accident de personne. Suicide, accident, meurtre... Boh. Encore tout salopé.

Au début qu'on était là, on devait préparer notre stand de vente. Ça été vite, on avait rien. On a essayé d'expliquer notre projet aux gens qui venaient demander mais voilà, sans plus. Après ça, on a présenté notre mini-entreprise aux actionnaires. Y avait une école, je sais pas si c'était des techniques ou des professionnels mais... des barakis. Un accent de lièche à couper à la hache, un style fou, un débit de parole proche de la maternelle... Je me suis bien marré mais leur présentation était bien faite. Nous par contre... limite du ridicule. enfin, on est motivé et on va y arriver. Après, on a été "revendre" et voilà.

Je suis fatigué.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben c'est pas un stéréotype. C'était une école comme ça, mais je sais pas si eux étaient en TQ ou en P. Mais c'était des barakis
E
"Y avait une école, je sais pas si c'était des techniques ou des professionnels mais... des barakis" => Sois gentil, évite ce genre de raccourcis un peu débiles... T'es assez grand pour avoir des idées moins stéréotypées non? Stp... :)<br /> <br /> Sinon repose-toi bien bien bien...<br /> Gros bisoussss mon amoureux!!<br /> A demain j'espère!!<br /> Je t'aime!
Publicité