Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en Belgique
Julien en Belgique
Publicité
Archives
20 novembre 2007

In my city, I'm God

Nouvelle journée "at home".

Pas fait grand chose. Un peu étudié histoire, fait un putain de devoir de merde en math et voilà. J'ai voulu réinstaller Sim City 4 vu que le téléchargement (légal!) du CD2 que je n'ai plus était fini. Mais, problème, installation impossible parce que un fichier déconne. J'ai envoyé un petit mail à EA Games pour leur demander ce que je devais faire. Je rêve qu'ils m'envoient le jeu 8-) Dans un grand moment de nostalgie, j'ai eu envie de rejouer, faute de Sim City 4, à Sim City 2000. C'est moche, c'est pas puissant, y a pas de sons mais c'est booooooooooon. :P Je dois bien avouer que j'ai passé des heures à ce jeu quand j'étais plus jeune (petit). Comme j'avais pas d'ordi chez moi, donc pas de jeux (logique...), ben quand on allait chez ma tante Françoise et mon oncle André, avec mon frère, on demandait pour aller sur l'ordinateur et on jouait. C'est mon cousin Pierre-François qui m'a appris comment jouer. Alala...

Bon, c'est clair que Sim City 4, qui est beau, puissant, avec une très belle ambiance sonore etc, est encore plus boooooooooon, mais plus difficile aussi, mais je m'en fout, je suis bon aussi à ce jeu :P

Ma malade évolue favorablement. Le matin, encore un peu gazeux, l'après-midi ça allait mieux :) mais ce soir, je sais pas pourquoi, je me sens un peu comme ce matin. On va dire, entre ce matin et cette après-midi. Mais ça ira mieux après un gros dodo. Enfin, c'est la vie.

Demain, école donc. Et l'après-midi, assemblée générale de notre mini-entreprise. Voili.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité