Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en Belgique
Julien en Belgique
Publicité
Archives
28 novembre 2007

Ca commence

Hier, pas d'article parce que oublié parce que rien de spécial à raconter si ce n'est 2 interros d'histoires sur la journée et une en physique après les cours. Etudié bio en rentrant puis ordi... Journée normale.

A part ça, on se sent de plus en plus en examen. Ce matin composition française. Quel bordel! Un sujet à la con (savoir si dans le contexte politique actuel on doit parler de "littérature belge francophone" ou de "littérature française de Belgique") et des textes qui n'avaient aucun rapport avec le sujet. A se demander si la prof ne l'est a pas pris juste pour le titre. Je me demande aussi si la prof n'est pas conne. On avait un texte, elle a mis comme référence du livre, tenez vous bien, "Best view with IExplorer 5 @ 800X600"... puis le copyright. Elle a rien pigé. Mais bon, en mettant une note de bas de page, comme j'avais utilisé des infos de ce texte (j'ai du fouiller à 3000000 m de profondeur pour trouver quelque chose), j'ai mis sa "référence" en me disant qu'elle était vraiment conne. Ne pas se rendre compte que c'est une indication pour la lisibilité sur internet... faut le faire.

Après ce traumatisme, manger. Manger c'est le début du bonheur. Manger y a rien de mieux. J'aime manger. Je veux manger. J'ai faiiiiiiiiiiiim.
J'ai fait bio l'après-midi. voilou. Voili.

Sur ce, je m'en vais chercher un bazar chose bidule à manger.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A la pointe de la technologie ta prof...<br /> Bon courage en tout cas... <br /> Je pense fort à toi...<br /> <br /> Je t'aime fort fort fort fort
Publicité