Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en Belgique
Julien en Belgique
Publicité
Archives
1 décembre 2007

Pfff...

Jeudi, rien de spéciale à raconter. Le soir j'ai été jouer au foot, on gagne 8-2. Ça fini en bagarre...

Vendredi, journée à presque rien faire. Chanson en anglais, papotage en éco, idem en néérlandais et religion et en chimie on a vu la fin de la matière, bio passage du cours en vue pour l'examen, français, lecture vivante de Bruges-la-morte et en histoire le fascisme.
Le plus intéressant, c'était le soir. Anderlecht-Standard chez Alex. Match moyen où le Standard s'en tire bien avec un goal valable de Anderlecht annulé pour un hors-jeu inexistant. Mais l'arbitre sifflait mal et les Anderlechtois en profitaient genre Deschacht qui tente un grand pont. Il pousse son ballon, essaye de passer mais comme il voit qu'il y arrivera pas et qu'un joueur du Standard vient de le toucher légèrement de l'épaule, il se laisse tomber et l'arbitre siffle. Enfin, 0-0. Après ça, on a regardé un magazine de BeTV sur le championnat anglais puis on joué à Buzz sport avec Alex et son cousin jusque 1h00 du matin. Une fois la partie finie, je suis rentré chez moi et sur le retour, j'ai fait un accident.

En descendant de Dalhem, en arrivant à Visé, je tourne pour aller sur une route et je grille la priorité à un mec que j'ai pas vu malgré que j'ai regardé 3 fois avant de tourner. Je suis passé sans m'arrêter. Y avait des flics derrière aussi. A la moitié de la route, je les vois dans le rétro avec leurs lumières bleues. Comme j'étais du coté gauche, je pensais qu'il voulait passer et je me suis rabattu à droite puis j'ai plus regardé. Arriver au carrefour, je m'apprête à tourner à gauche et je les vois qui me dépasse. Je me dis qu'ils vont tout droit mais juste quand je commence à m'engager dans le tournant, ils se rabattent devant moi. Juste le temps de freiner mais je rentre quand même dedans. On va au commissariat, je souffle dans le ballon puis le flic me dit que c'est quand même lui qui est tort parce qu'il s'est rabattu trop vite et trop près. On a rempli un constat à l'amiable et voilà. J'ai quand même eu un peu peur, j'ai cru qu'on allait me retirer mon permis. Enfin... La voiture a une bosse à l'avant droit.

Sinon ce samedi, j'ai un petit peu étudié chimie mais vraiment un tout petit peu. Aucune mais absolument aucune motivation pour étudier. Je ferai quand même encore ce soir mais étudier un truc qu'on pige pas trop, c'est tout sauf encourageant. Le reste ça va, et y a des cours comme histoire et géo que je ferai le week-end prochain. Pareil pour math. Demain je ferai un peu d'éco pour la matière qu'on est en train de voir, chimie aussi et bio.

Alala... Samedi de merde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité