Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en Belgique
Julien en Belgique
Publicité
Archives
4 décembre 2007

Dernière grosse journée de 2007. Il reste encore

Dernière grosse journée de 2007. Il reste encore mercredi et jeudi, mais se ne sera qu'une demi-journée à chaque fois.

Donc, aujourd'hui, c'était assez cool. Étude en première heure, puis math, correction d'interro, puis géo, suite de la matière, c'est-à-dire 3 lignes. Après ça, sciences. J'ai pu demander à mon prof de m'expliquer ce que je pigeais pas en chimie et je dois dire que je comprends maintenant. Faut que je passe plein des exercices pour me driller et ça ira :) Pour finir la matinée, français. Glande. Pour jeudi, faut que je me trouve une perruque blonde pour jouer une pute dans le dernier chapitre d'un livre de merde qui m'énerve royalement parce que je vois pas comment le mettre en scène ce bazar de merde!!! L'après-midi, néérlandais pour débuter les hostilités (ben moi, je suis hostile au néérlandais donc...). CA. Connerie Audible. On devait faire le plan d'un texte. Pas tout pigé, mais j'ai su faire un plan. Un plan. J'ai vu certains qui écrivaient 36 000 trucs. On me dit un plan, j'ai fait un plan. Un petit peu expliqué mais bon... Puis un fait divers. Rien pigé, ou presque. Juste compris que 2 gamins se faisait scratcher sur un trottoir. Ensuite, éco et histoire.

Une fois chez moi, 1h ordi pour souffler puis bio. Me reste la génétique à étudier puis faire des exercices. Voili...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Courage mon amoureux je pense très fort à toi!!<br /> Je te soutiens par la pensée...<br /> Gros gros gros bisous...
Publicité