Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien en Belgique
Julien en Belgique
Publicité
Archives
3 décembre 2007

Dimanche fut une journée pourrie. J'ai étudié

Dimanche fut une journée pourrie. J'ai étudié chimie et voilà. Le point positif, c'est que je comprends un truc que je comprenais pas avant. Bon pour l'examen mais faudra que je fasse plein plein d'exercices. Le soir j'ai regardé "le jardin extraordinaire" sur la cédraie marocaine dans le moyen-Atlas. Intéressant.

Aujourd'hui, 2h de mini-foot en gym. Sympa, je fais 3 passes décisives dont 2 malgré moi. Deux poteaux qui se retrouvent dans les pieds d'un autre. Après ça, CL en néérlandais. Ça été je pense. On devait faire le plan d'un texte. J'ai dont fait un plan. Après on devait répondre à des questions. Y'en a une que j'ai un peu foiré la fin de ma réponse. Pas bien pigé. Pour suivre, exercices de révisions en chimie, physique et éco.

Voilà voilà pour le moment

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité